Vous pouvez faire une demande d’inscription en ligne via Mon Ordre, mon compte. Commencez votre processus de demande en créant un compte, puis connectez-vous pour lancer la demande. Veuillez noter que votre mot de passe doit comporter au moins sept caractères et un chiffre.
Si vous ne pouvez pas effectuer votre demande en ligne, contactez-nous. Vous pouvez également télécharger et imprimer une copie du Formulaire de demande générale d’inscription. Si vous utilisez le formulaire papier, assurez-vous de lire attentivement le Guide de demande d’inscription. Pour que votre demande soit traitée, toutes les sections du formulaire doivent être remplies.
Vous devez inclure les frais uniques de dossier de 85 $ et 160 $ de droits d’inscription. (Remarque : les demandes d’inscription présentées à compter du 1er octobre 2024 ou après sont soumises aux nouveaux frais d’inscription/adhésion de 175 $ en plus des frais de dossier uniques de 85 $.)
Veuillez vous assurer d’envoyer toutes les pièces justificatives à l’Ordre. Les demandes incomplètes ne peuvent pas être traitées et entraîneront des retards.