Quelles sont les exigences à remplir pour s’inscrire à l’Ordre?
- Comment les cotisations sont-elles utilisées?
- Dois-je prouver mon admissibilité à travailler au Canada?
- Est-ce que je peux demander d'avoir accès aux documents que l'Ordre conserve dans mon dossier?
- Comment retirer ma demande d'inscription à l'Ordre?
- Quel document dois-je fournir si je suis actuellement titulaire d'un permis d'exercer ou membre inscrit(e) de la profession dans une autre province ou un autre territoire au Canada reconnu par l'Ordre aux fins de l’Accord sur le commerce intérieur (ACI)?
- J'ai répondu « Oui » à une des questions de la section 9 intitulée « Problèmes pouvant influencer la pratique » du formulaire de demande d'inscription. Est-ce que cela signifie que je ne peux pas devenir membre de l'Ordre?
- Dois-je joindre une copie de mon relevé de notes à ma demande?
- Quand dois-je signaler un changement d'adresse ou de nom?
- Comment modifier mes renseignements personnels?
- Quand recevrai-je mon reçu?
- Puis-je déposer ma demande à votre bureau?
- Combien coûte l'inscription à l'Ordre?
- Quels sont les modes de paiement acceptés?
- Combien de temps le processus de demande d'inscription prend-il?
- Est-ce que je peux utiliser la lettre d’équivalence de l’AFÉSEO ou de l’AECEO pour satisfaire à l’exigence en matière d’études et de formation?
- Comment soumettre mes documents justificatifs?
- Puis-je télécgarger mon propre relevé de notes ou Formulaire de preuve de statut professionnel?
- Quel est mon numéro d'inscription?
- Comment puis-je ajouter mon lieu de travail principal?
- Comment faire une demande d'inscription en ligne?
- Que dois-je faire si je clique sur « Soumettre » et que cela ne fonctionne pas?