Quelles sont les exigences à remplir pour s’inscrire à l’Ordre?
- Comment les cotisations sont-elles utilisées?
- Dois-je prouver mon admissibilité à travailler au Canada?
- Est-ce que je peux demander d'avoir accès aux documents que l'Ordre conserve dans mon dossier?
- Comment retirer ma demande d'inscription à l'Ordre?
- Quels documents et renseignements dois-je fournir si je suis titulaire d'un(e) permis/inscription valide en EPE dans un(e) autre province ou territoire du Canada reconnu par l'Ordre aux fins de l'Accord sur le commerce intérieur (ACI)?
- J'ai répondu « Oui » à une des questions de la section 9 intitulée « Problèmes pouvant influencer la pratique » du formulaire de demande d'inscription. Est-ce que cela signifie que je ne peux pas devenir membre de l'Ordre?
- Dois-je joindre une copie de mon relevé de notes à ma demande?
- Quand dois-je signaler un changement d'adresse ou de nom?
- Comment modifier mes renseignements personnels?
- Quand recevrai-je mon reçu?
- Puis-je déposer ma demande à votre bureau?
- Combien coûte l'inscription à l'Ordre?
- Quels sont les modes de paiement acceptés?
- Combien de temps le processus de demande d'inscription prend-il?
- Est-ce que je peux utiliser la lettre d’équivalence de l’AFÉSEO ou de l’AECEO pour satisfaire à l’exigence en matière d’études et de formation?
- Comment soumettre mes documents justificatifs?
- Puis-je télécgarger mon propre relevé de notes ou Formulaire de preuve de statut professionnel?
- Quel est mon numéro d'inscription?
- Comment puis-je ajouter mon lieu de travail principal?
- Comment faire une demande d'inscription en ligne?
- Que dois-je faire si je clique sur « Soumettre » et que cela ne fonctionne pas?