Renseignements généraux
- Qu’est-ce que le Programme d’apprentissage professionnel continu (APC)?
- En tant qu’EPEI, dois-je respecter les exigences du Programme d’APC?
- Que se passe-t-il si je n'ai pas satisfait aux exigences du programme d’APC et que je réponds « non » à la question de confirmation de conformité à l’APC sur mon formulaire de renouvellement?
- Que se passe-t-il si je n'ai pas satisfait aux exigences du Programme d’APC et que je réponds « oui » à la question de confirmation de conformité à l’APC sur mon formulaire de renouvellement?
- Y aura-t-il des conséquences si je ne remplis pas les exigences de l’APC?
- Je suis dans ma première année d'adhésion à l’Ordre. Quelles exigences du programme d’APC dois-je remplir?
- Que dois-je faire si je suis dans l’incapacité de satisfaire aux exigences de l’APC à cause d’une maladie ou d’autres circonstances personnelles?
- Comment puis-je savoir quelle exigence du Programme d'APC s’applique à moi au cours de mon année d'adhésion ?
- Pendant combien de temps dois-je conserver mes dossiers d’APC?
- Dois-je soumettre ou envoyer mes dossiers d’APC à mon employeur?
- Que se passe-t-il si je suis sélectionné(e) pour une vérification, mais n’envoie pas des dossiers d’APC complets à l'Ordre?