Vous avez les options suivantes :
Option A – Vous pouvez accepter la décision de la registrateure et vous n’avez rien d’autre à faire. La registrateure donnera suite à son intention après expiration du délai de réponse de 60 jours.
Option B – Vous pouvez demander à la registrateure de réexaminer votre demande d’inscription si vous disposez d’informations pertinentes qui n’ont pas été fournies dans l’évaluation initiale. Dans ce cas, l’Ordre doit avoir reçu votre demande de réexamen dans un délai de 60 jours à compter de la date limite indiquée sur la lettre que vous avez reçue. Remarque : des frais de 65 $ s’appliquent.
Option C – Vous pouvez demander au comité d’appel des inscriptions de procéder à l’examen de la décision de la registrateure en vue d’une révision. Dans ce cas, l’Ordre doit avoir reçu votre demande d’examen dans un délai de 60 jours à compter de la date limite indiquée sur la lettre que vous avez reçue. En choisissant cette option, sachez que si vous soumettez des renseignements supplémentaires dans le cadre de cet examen, le comité d’appel des inscriptions pourrait ajourner le processus afin de permettre au personnel de l’Ordre de tenir compte de ces nouvelles informations. Remarque : des frais de 80 $ s’appliquent.
Si vous n’êtes pas sûr(e) de vos options, veuillez communiquer avec nous par courriel : appels@ordre-epe.ca.